Blog

06avr.
2016

EV mobility Pack

EV mobility Pack

De janvier à mars, ALD Automotive incite les entreprises à opter pour des véhicules électriques !

Il n’est pas toujours facile de changer ses habitudes et les réticences  d’une entreprise à investir dans la location de véhicules électriques font partie des défis de notre époque.

Afin de motiver ses clients à s’essayer à l’électrique, ALD Automotive, en collaboration avec ENGIE (ex-Electrabel) et Nissan, lance, dès ce mois de janvier 2016 et jusque fin mars, le premier « ev-mobility pack ».

Ce pack prévoit un contrat de leasing opérationnel classique d’un véhicule 100% électrique, le financement d’une borne de recharge à domicile et 20 jours par an de location d’une voiture « classique » pour les périodes de l’année où l’utilisation d’un véhicule électrique pourrait s’avérer inopportune (par exemple, pour partir en vacances).

* Le véhicule 100% électrique est une Nissan LEAF d’une autonomie de 250km. Pour l’employeur, ce type de véhicule est déductible à 120%.

* La Wallbox (borne de recharge) est un système de chargement à domicile de 32Ah pouvant recharger l’équivalent de 40km par heure. ALD Automotive prévoit aussi le remboursement de la consommation à domicile. 

* ALD Automotive intègre sa solution ALDswitch grâce à laquelle le client peut remplacer temporairement sa voiture électrique par une Nissan Qashqai ou Pulsar durant 20 jours/an pour des périodes de minimum 5 jours.

Cette offre est proposée par ALD Automotive de janvier à mars pour 630€/mois sur base d’un contrat de 4 ans avec 15.000 km/an.